Baccarat l’art de recevoir

PF1460_romanee_4

Fondée en Lorraine, sur autorisation du roi Louis XV, la plus illustre Manufacture de cristal au monde a traversé les époques pour devenir un symbole d’excellence et d’Art de Vivre.

De la première commande royale ordonnée par le roi Louis XVIII en 1823 aux demandes de la Cour Impériale de Russie, Baccarat pare les tables les plus prestigieuses du monde, sous le soleil de l’excellence: le dîner donné en l’honneur de la reine Elisabeth II au château de Versailles, en 1957, comme ceux qu’organisa Aristote Onassis sur son yacht sont illuminés par la magie Baccarat : là, par le verre icône Harcourt, ici par le gobelet aux initiales du légendaire armateur. Les créations de Baccarat sont le reflet d’un savoir-faire unique, transmis au fil des siècles par une élite d’artisans et reflet d’un héritage incomparable.

Sur la table dressée par Sotheby’s, les œuvres intemporelles de Baccarat célèbrent en une symphonie d’éclats, la lumière absolue d’un art de recevoir admiré et adopté à travers le monde depuis 250 ans.

LE VIN                          

Domaine de la Romanée-Conti Assortment 1999 (lot 261)


餐桌上的風景

17 December 2014 | Paris